Vous êtes ici : Accueil > Euphoria > Publications > Nos affiches, dépliants, flyers et cartes postales

Nos affiches, dépliants, flyers et cartes postales

Vous trou­ve­rez ici tous nos docu­ments non pré­sen­tés ailleurs sur le site (affiches, flyers, etc.) et nos publi­ca­tions anciennes, anté­rieures à l’année en cours (articles, rap­ports annuels, etc.).

Nos affiches (téléchargeables)

Peuvent éga­le­ment nous être com­man­dées au for­mat de cartes pos­tales

Un autre regard sur le monde (2004-2005)

Aider, sou­te­nir, accom­pa­gner, rap­pro­cher (2006-2007)

Aide aux per­sonnes âgées (2008-2009)

Parce que toute vie est pré­cieuse - Notre 5ème anni­ver­saire (2009-2010)

Conscience, res­pon­sa­bi­li­té, enga­ge­ment (2011-2012)

Nous sommes là pour vous (2013-2014)

Ensemble : rele­ver les défis, sur­mon­ter… (2015-2016)

Action Noël pour tous - 11ème année (2018-2019)

Nos dépliants et flyers (téléchargeables)

Présentation et pres­ta­tions (04.2010)

Ateliers et cours (03.2020)

Cartes postales

Sur com­mande ici. Les pho­to­gra­phies sont pro­prié­té de l’as­so­cia­tion Euphoria. Les des­sins, effec­tués par nos béné­fi­ciaires, demeurent leur pro­prié­té. Le pro­duit de la vente de nos cartes pos­tales va inté­gra­le­ment à nos pres­ta­tions, res­pec­ti­ve­ment aux per­sonnes et familles concer­nées lors­qu’il s’a­git d’un dessin.

Contre-jour

Lac des cygnes