Vous êtes ici : Accueil > Euphoria > Petites annonces

Petites annonces

Notre rubrique « Petites annonces » est gratuitement à votre disposition si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

AIDE À PLUSIEURS PERSONNES ET FAMILLES EN DIFFICULTÉ

URGENT

Nous cherchons un-e bénévole avec voiture pour nous aider aux distributions alimentaires auprès de personnes et familles en difficulté, deux heures un jour par semaine (à déterminer).

Pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par courriel (du lundi au vendredi) ou par téléphone (du mardi au jeudi).

AIDE À UNE PERSONNE ÂGÉE

URGENT

Nous cherchons un-e bénévole pour aider une personne âgée à faire ses courses (rue de Carouge). Migros, Coop et Denner sont juste en face, de l’autre côté de la rue. Il s’agit de prendre note de la liste, d’effectuer les achats et de les apporter. Le lundi ou le mardi, dans l’après-midi, une fois par semaine.

Offres de services et recherches d’emploi

COUTURIÈRE

Mère au foyer d’origine afghane, en Suisse depuis plus de dix ans, parlant français, couturière de profession, cherche tous travaux de couture (à domicile ou pour pressings, etc.). Contact.

Soutien matériel à Euphoria

MOBILIER DE BUREAU EN PRÊT

Pour un cours que nous mettons en place début 2018, nous cherchons, en prêt pour cinq jour ouvrables, dates à convenir :

• deux tables de bureau, simples, pliables ou non, plus ou moins comme ci-dessous ;
• quatre chaises, par exemple empilables, pliables, etc.

Nous vous remercions de votre aide. Pour toute question, nous contacter.

LOGICIELS ADOBE CS5, CS5.5 OU, AU MOINS INDESIGN 7.0 POUR MAC

Nous cherchons à acquérir les logiciels originaux et les licences « propriétaire » pour Adobe Creative Suite version CS5 ou CS5.5 ou, au moins InDesign 7.0, Photoshop 12 et Acrobat Pro 9 pour Mac. À défaut, InDesign seul.

Si vous souhaitez nous les vendre ou nous les offrir, vous pouvez nous contacter ici. En cas de don, une quittance sera établie au titre de don matériel à la valeur nominale des produits, montant fiscalement déductible en Suisse.

D’ores et déjà, nous vous remercions de votre soutien.