Vous êtes ici : Accueil > Euphoria > Petites annonces

Petites annonces

Notre rubrique « Petites annonces » est gratuitement à votre disposition si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

AIDE À UNE PERSONNE ÂGÉE

Nous cherchons un-e bénévole pour aider une personne âgée à faire ses courses (rue de Carouge). Migros, Coop et Denner sont juste en face, de l’autre côté de la rue. Il s’agit de prendre note de la liste, d’effectuer les achats et de les apporter. Le lundi ou le mardi, dans l’après-midi, une fois par semaine.

L’association Euphoria remboursera les frais liés à l’activité bénévole et délivrera une attestation d’activité bénévole.

Pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par courriel (du lundi au vendredi) ou par téléphone (du mardi au jeudi de 14 à 18 h.).

Offres de services et recherches d’emploi

COUTURIÈRE

Mère au foyer d’origine afghane, en Suisse depuis plus de dix ans, parlant français, couturière de profession, cherche tous travaux de couture (à domicile ou pour pressings, etc.). Contact.

Soutien matériel à Euphoria

LOGICIELS ADOBE CS5, CS5.5 OU, AU MOINS INDESIGN 7.0 POUR MAC

Nous cherchons à acquérir les logiciels originaux et les licences « propriétaire » pour Adobe Creative Suite version CS5 ou CS5.5 ou, au moins InDesign 7.0, Photoshop 12 et Acrobat Pro 9 pour Mac. À défaut, InDesign seul.

IMAC 20, 21 ou 21,5 POUCES, 2009 OU PLUS RÉCENT

Pour nos cours et ateliers, nous avons besoin de trois iMac 20, 21 ou 21,5 pouces, anciens modèles avec lecteur-graveur intégré ou plus récents (slim), dès 2009, si possible compatibles 10.11 à 10.13, avec ou sans claviers, avec ou sans souris.

Si vous souhaitez nous les vendre ou nous les offrir, vous pouvez nous contacter ici. En cas de don, une quittance sera établie au titre de don matériel à la valeur nominale des produits, montant fiscalement déductible en Suisse.

D’ores et déjà, nous vous remercions de votre soutien.