Vous êtes ici : Accueil > Euphoria > Petites annonces

Petites annonces

Notre rubrique « Petites annonces » est gra­tui­te­ment à votre dis­po­si­tion si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

AIDE À UNE PERSONNE ÂGÉE

Nous cher­chons un-e béné­vole pour aider une per­sonne âgée à faire ses courses (rue de Carouge). Migros, Coop et Denner sont juste en face, de l’autre côté de la rue. Il s’a­git de prendre note de la liste, d’ef­fec­tuer les achats et de les appor­ter. Le lun­di ou le mar­di, dans l’a­près-midi, une fois par semaine.

L’association Euphoria rem­bour­se­ra les frais liés à l’activité béné­vole et déli­vre­ra une attes­ta­tion d’activité bénévole.

Pour plus d’in­for­ma­tions, mer­ci de bien vou­loir nous contac­ter par cour­riel (du lun­di au ven­dre­di) ou par télé­phone (du mar­di au jeu­di de 14 à 18 h.).

Offres de services et recherches d’emploi

COUTURIÈRE

Mère au foyer d’o­ri­gine afghane, en Suisse depuis plus de dix ans, par­lant fran­çais, cou­tu­rière de pro­fes­sion, cherche tous tra­vaux de cou­ture (à domi­cile ou pour pres­sings, etc.). Contact.

Soutien matériel à Euphoria

LOGICIELS ADOBE CS5, CS5.5 OU, AU MOINS INDESIGN 7.0 POUR MAC

Nous cher­chons à acqué­rir les logi­ciels ori­gi­naux et les licences « pro­prié­taire » pour Adobe Creative Suite ver­sion CS5 ou CS5.5 ou, au moins InDesign 7.0, Photoshop 12 et Acrobat Pro 9 pour Mac. À défaut, InDesign seul.

IMAC 20, 21 ou 21,5 POUCES, 2009 OU PLUS RÉCENT

Pour nos cours et ate­liers, nous avons besoin de trois iMac 20, 21 ou 21,5 pouces, anciens modèles avec lec­teur-gra­veur inté­gré ou plus récents (slim), dès 2009, si pos­sible com­pa­tibles 10.11 à 10.13, avec ou sans cla­viers, avec ou sans souris.

Si vous sou­hai­tez nous les vendre ou nous les offrir, vous pou­vez nous contac­ter ici. En cas de don, une quit­tance sera éta­blie au titre de don maté­riel à la valeur nomi­nale des pro­duits, mon­tant fis­ca­le­ment déduc­tible en Suisse.

D’ores et déjà, nous vous remer­cions de votre soutien.