Vous êtes ici : Accueil > Euphoria > Nous sou­te­nir

Comment nous soutenir ?

Vous pou­vez nous soutenir…

• en met­tant un peu de votre temps à notre disposition ;
  • en nous fai­sant don du maté­riel qui nous manque ;
  • en contri­buant finan­ciè­re­ment à nos pres­ta­tions, pro­jets, ini­tia­tives et coûts de fonctionnement.

Bénévolat

Aide à une personne âgée à Genève

Nous cher­chons un-e béné­vole pour aider une per­sonne âgée à Genève (aide aux courses une fois par semaine, occa­sion­nel­le­ment pré­sence et com­pa­gnie). En savoir plus.

Besoin d’un-e infographie

À l’oc­ca­sion de notre 15ème anni­ver­saire, nous cher­chons l’aide d’un-e info­gra­phiste avec de nou­velles idées pour nos flyer et dos­sier de presse (mise en page seule­ment, hors conte­nu). Prestation béné­vole, tarif horaire béné­fi­ciant d’une attes­ta­tion fis­ca­le­ment déduc­tible. Nous contac­ter.

L’association Euphoria rem­bourse tous les frais liés à l’ac­ti­vi­té béné­vole et délivre une attes­ta­tion d’ac­ti­vi­té bénévole.

Dons matériels

Logiciels pour Mac

Nous cher­chons, pour Mac, les logi­ciels Adobe Creative Suite ver­sion CS5 ou CS5.5 ou, au moins InDesign 7.0, Photoshop 12 et Acrobat Pro 9. À défaut, InDesign seul. En savoir plus.

Matériel informatique

Pour nos cours et ate­liers, nous cher­chons trois iMac 20, 21 ou 21,5 pouces, anciens modèles avec lec­teur-gra­veur inté­gré ou plus récents (slim), si pos­sible com­pa­tibles 10.11 à 10.13, avec ou sans cla­viers, avec ou sans sou­ris. Si vous sou­hai­tez nous les offrir, contac­tez-nous.

Livres et DVD

Pour com­plé­ter nos biblio­thèque et vidéo­thèque, nous cher­chons livres ou DVD. Si vous sou­hai­tez nous aider à les acqué­rir, vous pou­vez nous faire un don. Si vous sou­hai­tez nous les offrir, vous pou­vez éga­le­ment nous les envoyer. Vous en trou­ve­rez le détail ici.

Les dons maté­riels en faveur de l’association Euphoria sont fis­ca­le­ment déduc­tibles en Suisse à concur­rence de leur valeur vénale esti­mée.

Dons financiers

Aide aux personnes âgées

Nos besoins : 0 CHF

Pour nos pres­ta­tions en faveur des per­sonnes âgées en dif­fi­cul­té, nous rece­vrons pro­chai­ne­ment le sou­tien du Fonds Georges-Junod de la Fondation pour Genève, à hau­teur de 3’000 CHF pour 2019-2020. Nos objec­tifs sont ain­si atteints.

Aide aux personnes en difficulté

Nos besoins : 4’000 CHF

Pour l’ac­com­pa­gne­ment aux per­sonnes et familles en dif­fi­cul­té, il nous manque encore 4’000 CHF pour 2019-2020.

Autres prestations

Nos besoins : 2’000 CHF

Pour nos autres pres­ta­tions, les pro­jets spé­ciaux dont l’action Noël pour tous et nos pres­ta­tions éduca­tion et for­ma­tion dont nos cours, ate­liers et soi­rées de ren­contre, il nous manque encore 2’000 CHF pour 2019-2020.

Aucun don ne sera accep­té s’il péjore la situa­tion du dona­teur ou porte atteinte à son inté­gri­té morale ou phy­sique (sta­tuts, art. 17, al. 3).

Les dons en faveur de l’association Euphoria, fis­ca­le­ment déduc­tibles en Suisse, peuvent être libre­ment inter­rom­pus à tout moment sans indi­ca­tion de motif. Une quit­tance sera sys­té­ma­ti­que­ment four­nie au terme de l’année fiscale.

Soutien général

Vous pou­vez nous sou­te­nir pour une action don­née ou un besoin par­ti­cu­lier grâce à un don spé­ci­fique, ou d’une manière géné­rale pour l’en­semble de nos besoins grâce à un don libre.

Dons libres (affec­ta­tion selon les besoins de l’association)

• Don libre, régu­lier ou unique : mon­tant lais­sé à l’appréciation du dona­teur.
  • Don de sou­tien : 50,00 CHF / année.
  • Don de par­rai­nage : 100,00 CHF / année.
  • Don de bien­fai­sance : 250,00 CHF / année.
  • Dons spé­ci­fiques.

Dons spé­ci­fiques (régu­liers ou uniques, mon­tant libre, affec­ta­tion à pré­ci­ser lors du versement)

• Projets spé­ciaux. En savoir plus ici.
  • Fonds Solidarité (pres­ta­tions sociales : aide aux per­sonnes en dif­fi­cul­té, per­sonnes malades et per­sonnes âgées) (page en éla­bo­ra­tion).
  • Fonds Éducation et for­ma­tion (page en éla­bo­ra­tion).
  • Fonds Environnement et bio­di­ver­si­té (page en éla­bo­ra­tion).
  • Charges et frais de fonc­tion­ne­ment (page en éla­bo­ra­tion).

Afin d’éviter les frais inutiles et de réduire la consom­ma­tion de papier, nous vous sommes recon­nais­sants de pré­fé­rer, autant que pos­sible, les vire­ments électroniques.

La Poste :
CCP 17–569252–5
IBAN CH72 0900 0000 1756 9252 5
BIC POFICHBEXXX

Banque Raiffeisen :
IBAN CH49 8080 8003 8967 1591 1
BIC RAIFCH22210

Virement Paypal :

N’oubliez pas de pré­ci­ser l’affectation du don.