Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Propriétaire

Association Euphoria
Association à but non lucratif reconnue d’utilité publique
N° IDE : CHE-112.031.025
N° fédéral : CH-660.9.256.004-4
Avenue Ernest-Pictet 16A | 1203 Genève (Suisse)
Téléphone : 078 637.49.99
Contact :

Publication, conception et hébergement du site

Responsable de la publication : Christian Guyot
Conception : Association Euphoria, dans le cadre de ses cours et ateliers
Hébergeur : Infomaniak Network SA | Avenue de la Praille 26 | 1227 Carouge (Suisse) | 022 820.35.44

Propriété intellectuelle

L’association Euphoria est propriétaire de ce site. Sauf indication contraire, le contenu publié ou mis à disposition sur ce site (y compris mais non exclusivement textes, graphiques, données, photographies, images, illustrations) est détenu par l’association Euphoria ou ses fournisseurs d’images tiers. Photographies et logotypes présentés sur ce site ne peuvent être copiés, reproduits ou stockés pour un usage ultérieur sous forme imprimée ou électronique, en tout ou partie sous peine de violation des copyrights, brevets, droits d’auteur, marques déposées ou d’autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. La reproduction, totale ou partielle, des textes, ainsi que l’usage sous quelque forme que ce soit des documents PDF téléchargés depuis ce site, doivent faire l’objet d’une autorisation écrite de l’association Euphoria ou des détenteurs des droits tiers. Le cas échéant, la mention à l’association Euphoria est exigée.

Renvois et liens vers d’autres sites ou plateformes

Les renvois et liens vers d’autres sites ou plateformes ne sont pas de la responsabilité de l’association Euphoria. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. L’association Euphoria déclare expressément n’avoir aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels elle renvoie. Les informations et services offerts par ces sites ou plateformes relèvent entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Utilisation et conservation des données

Conformément à la loi fédérale 235.1 (et amendements) et à l’article 19 al. 7 et 8 de nos statuts relatifs à la protection des données, vous disposez d’un droit permanent de regard, de rectification et de suppression de vos données personnelles, notamment lors d’échanges par courriels avec l’association Euphoria. Les données personnelles ainsi communiquées sont traitées de manière confidentielle et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l’association Euphoria, vous pouvez supprimer à tout instant votre adresse électronique de notre répertoire en utilisant le lien suivant :