Vous êtes ici : Accueil > Éducation et for­ma­tion > Sorties

Sorties

Sauf indi­ca­tion par­ti­cu­lière sur cette page, consul­tez notre Agenda pour connaître les dates des pro­chaines sor­ties. N’hésitez pas à nous contac­ter pour toute question.

Événements d’Euphoria

Aucun évé­ne­ment n’est pré­vu dans l’im­mé­diat par l’as­so­cia­tion Euphoria. Nous vous invi­tons à consul­ter cette page régulièrement.

Événements tiers

Diverses sor­ties sont ponc­tuel­le­ment orga­ni­sées par des asso­cia­tions tierces, que nous sommes heu­reux de relayer ici. Consultez leurs sites res­pec­tifs pour plus de précisions.

Association La Libellule

L’association La Libellule sen­si­bi­lise le public à la nature via deux pôles : des excur­sions sur le ter­rain qui ont lieu prin­ci­pa­le­ment dans la région gene­voise, et le centre nature du pavillon Plantamour situé au coeur de la ville de Genève.

• Excursions Blaireau | 3 et 22 mai de 17h à 22h | dès 8 ans (accom­pa­gné jusqu’à 10 ans)
  • Excursion Plantes comes­tibles | 4 mai de 13h30 à 23h | dès 6 ans (accom­pa­gné jusqu’à 12 ans)
  • Excursions Reptiles en vue | 5 et 18 mai de 10h à 14h30, 8 mai de 13h30 à 17h30 | dès 8 ans (accom­pa­gné jusqu’à 10 ans)
  • Excursion Allondon | 19 mai de 9h à 17h | dès 8 ans (accom­pa­gné jusqu’à 12 ans)