Vous êtes ici : Accueil > Éducation et formation > Sorties

Sorties

Sauf indication particulière sur cette page, consultez notre Agenda pour connaître les dates des prochaines sorties. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Événements d’Euphoria

Aucun événement n’est prévu dans l’immédiat par l’association Euphoria. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement.

Événements tiers

Diverses sorties sont ponctuellement organisées par des associations tierces, que nous sommes heureux de relayer ici. Consultez leurs sites respectifs pour plus de précisions.

Association La Libellule

L’association La Libellule sensibilise le public à la nature via deux pôles : des excursions sur le terrain qui ont lieu principalement dans la région genevoise, et le centre nature du pavillon Plantamour situé au coeur de la ville de Genève.

• Excursions Blaireau | 3 et 22 mai de 17h à 22h | dès 8 ans (accompagné jusqu’à 10 ans)
  • Excursion Plantes comestibles | 4 mai de 13h30 à 23h | dès 6 ans (accompagné jusqu’à 12 ans)
  • Excursions Reptiles en vue | 5 et 18 mai de 10h à 14h30, 8 mai de 13h30 à 17h30 | dès 8 ans (accompagné jusqu’à 10 ans)
  • Excursion Allondon | 19 mai de 9h à 17h | dès 8 ans (accompagné jusqu’à 12 ans)